Vaïlda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaïlda

Une nouvelle guerre se prépare ! Dans quel camp serra tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il ne faut pas laisser le forum mourir!

Aller en bas 
+3
kaorie nichilake
Axel Leonheart
Demyx
7 participants
AuteurMessage
Demyx
Numéro IX
Numéro IX
Demyx


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Puissance en magie:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc510/10Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc5100/100Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty
MessageSujet: Il ne faut pas laisser le forum mourir!   Il ne faut pas laisser le forum mourir! Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:02

Voilà, tout d'abord, je tiens à m'excuser de ma longue absence sur le forum. Mais le principal c'est que je sois revenue.

Ensuite, j'écris ce message pour que tous les membres encore présents puissent savoir ce que je voudrais faire pour ne pas laisser sombrer le forum, et je leur demanderais de bien vouloir répondre à la suite de ce message pour me dire ce que vous en penser. Si vous ne souhaitez pas que tout le monde le sache, envoyez moi un Mp
.

1) Panneau d'accueil:

Oui, vous l'aurez sûrement remarqué, il y a de la musique sur la page index, mais cela ralentit considérablement le chargement des ordinateurs, enfin certains, et même parfois, voir souvent les déconnecte d'internet! Je ne veux pas enlever cette musique qui n'est pas laide du tout, mais simplement, mettre une barre d'écoute qui ne fonctionnera que si le membre veux écouter cette musique. Pour cela il ne faut pas être bien malin, juste appuyer sur un bouton "play".

Sur ce panneau d'accueil, j'aimerais bien y mettre quelques petites chose du style: les nouveautés importantes, qui seront aussi notées ici, etc...

Et pour encourager les membre je voudrais instaurer, tous les mois ou en bimensuel, le vote du meilleur membre, qui serait élu par le staff! Ce serait n'importe quel personnage, qu'il soit du bien du mal, de l'organisation, à son compte, neutre, ou n'importe quoi. Et surtout, il n'y aurait pas que les membres du staff qui pourraient être élus, mais aussi, les autres joueurs, pour autant qu'ils le méritent!

Et en dernier lieu pour ce panneau, je voudrais pouvoir mettre une vidéo, que je laisserait durant un mois et changerais au premier du mois suivant, cela serait divertissant, et pas forcément trop lourd à charger, dans le cas contraire, j'enlèverai la vidéo.


2) Le design:

Si l'admine fondatrice est d'accord avec moi, je me propose pour refaire le design, permettant au forum de regagner ainsi une largeur et un poids acceptable pour charger les images en tous genres... Je garderai si elle le spécifie, toutes les images qu'elle à trouvé, sinon je pourrai en chercher de nouvelles...
Et j'en profite pour demander si de temps à autre je pourrais changer ce design.

[Mais pour cela, il faut que l'admin soit entièrement d'accord, je ne me permettrai rien sans cela!]


3) Les règles et Hj:

Je me propose pour simplement remettre un peu d'ordre dans tout cela, mais comme toujours, je n'agirai pas sans autorisation.

4) Délestage des membres non actifs:

En commençant par envoyer une new letter aux membres, je lancerai d'ici peu un délestage des membres non actifs sur le forum, et à partir d'une date précise je supprimerai les membres n'ayant pas donnés signe de vie suite à la new letter.

[Mais là aussi, j'ai besoin d'un accord!]


Voilà, maintenant je vous laisse la parole pour me dire si oui ou non vous êtes d'accord avec ce qui vient d'être proposer, merci de répondre franchement sans pour autant m'en mettre plein la figure si cela ne vous plaît pas, car je ne fais pas ça par plaisir, je préférerait que ce forum tourne sans que l'on ait besoin de tout ça.

Sur ce, j'attends vos réponses avec impatience.

Demyx.


Choses réglées:


    -Présentation type (juste quelques trucs, consernant le treizième ordre, et deux trois trucs)
    -Histoire corrigée


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Leonheart
Numéro VIII
Numéro VIII
Axel Leonheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans (et oui , j'suis un p'tit jeune , Moi)
Puissance en magie:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc511/10Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc5100/100Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas laisser le forum mourir!   Il ne faut pas laisser le forum mourir! Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:23

Comme je te l'ai dis, je suis d'accord moi, maintenant, il ne reste qu'à attendre l'avis des autres membres du Staff...
D'ailleurs de même que Demyx, je suis désolé de mon absence prolongée...

Bon, je n'ai rien de vraiment important à rajouter, ce cher Demyx ayant tout dit... Si questions, je suis là aussi n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
kaorie nichilake

kaorie nichilake


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Puissance en magie:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc510/10Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc5100/100Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas laisser le forum mourir!   Il ne faut pas laisser le forum mourir! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:52

oulalala oui c'est vrai j'avais zapper ce forum désoler!!!
perso je trouve que c'est une bonne idée d'essayer de remettre le forum a neuf,mais pour le fond il faudrait faire une image neutre
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Reine
Reine
Rider


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Âge du perso: 500ans
Puissance en magie:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc510/10Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc5100/100Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas laisser le forum mourir!   Il ne faut pas laisser le forum mourir! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:32

Je te l'ai dit pour moi c'est OK et surtout SI TU S TROUVER POUR LA ZIK JE TE LAISSE FAIRRREEEE !!! J'ai chercher partout.... enfin bon... (et la vidéo à l'origine c'est mon idée ! Louloute pe vous le certifier ^^) Bon sinon tu a l'accord pour tout et pour le design je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-loveRPG.zikforum.com
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc510/10Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc5100/100Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas laisser le forum mourir!   Il ne faut pas laisser le forum mourir! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:07

Oui je peuxle certifier ! En attendant moi je trouve aussi que c'est sympas comme idée !Si vous voulez je peux vous aidé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
Axel Leonheart
Numéro VIII
Numéro VIII
Axel Leonheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans (et oui , j'suis un p'tit jeune , Moi)
Puissance en magie:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc511/10Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc5100/100Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas laisser le forum mourir!   Il ne faut pas laisser le forum mourir! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:32

Bon, je vais sans doute être Barbant, je sais, mais il serait aussi bon de viré les floods des lieux où ils n'ont pas à être! (règlement...etc)

De plus, je prépare une new letters, si, dans une semaine et demi personne n'y à répondu, je "désincris" les manquant à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reine
Reine
Reina


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Âge du perso:
Puissance en magie:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc510/10Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc5100/100Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas laisser le forum mourir!   Il ne faut pas laisser le forum mourir! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:51

Sa par contre ses NO autorisation, il y a en qui son dans des pensionnat et qui on pas forcement le droit d'aller sur l'ordi chaque semaine chez eux (ils peuvent profiter de leurs parents non ?) 2semaine, 1mois pas moin (pas + non plus indulgante mais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Leonheart
Numéro VIII
Numéro VIII
Axel Leonheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans (et oui , j'suis un p'tit jeune , Moi)
Puissance en magie:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc511/10Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc5100/100Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas laisser le forum mourir!   Il ne faut pas laisser le forum mourir! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:03

On va me dire qu'en pensionnat on ne vient pas pendant plus de six mois ? J'ai un peu de mal à y croire mais bon... D'accord pour un mois, seulement, j'en ai déjà effacer un ... Qui n'était jamais venu et don le nom était assez artalasaforuz (ne cherchez pas c'est mon expression)

Voilà, bon j'ai des petites choses à faire et j'envoi a new.
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Reine
Reine
Rider


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Âge du perso: 500ans
Puissance en magie:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc510/10Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc5100/100Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas laisser le forum mourir!   Il ne faut pas laisser le forum mourir! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:59

Tu peut viré Atlantis (je vais le tuer lui de toute fasson) et vegadrake et se qui sont jamais venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-loveRPG.zikforum.com
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc510/10Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc5100/100Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas laisser le forum mourir!   Il ne faut pas laisser le forum mourir! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:22

euh par contre y'a des persos fait avec de fausses adresses m'apartenant alors évite de viré Midori et Akugi Senshi et autre adresse avec rdd2908... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
Demyx
Numéro IX
Numéro IX
Demyx


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Puissance en magie:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc510/10Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc5100/100Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas laisser le forum mourir!   Il ne faut pas laisser le forum mourir! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:55

Ne t'en fais pas pour cela Myriam.
Les personnages qui seront effacés seront seulement ceux qui n'auront pas répondu a la New letter, qui demandera de poster dans un sujet que moi ou Axel ne va pas tarder à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Augen
Anges
Anges
Augen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 955
Puissance en magie:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc54/10Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (4/10)
Capacité physique:
Il ne faut pas laisser le forum mourir! 1ru8vc5100/100Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas laisser le forum mourir!   Il ne faut pas laisser le forum mourir! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:01

AH !!!! D'accord ! -_- ouf ! j'y répondrais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas laisser le forum mourir! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas laisser le forum mourir!   Il ne faut pas laisser le forum mourir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas laisser le forum mourir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Je suprime le forum ?
» Le forum a atteint 300 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïlda :: Avant de commençer :: Régle :: Nouveautés-
Sauter vers: