Vaïlda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaïlda

Une nouvelle guerre se prépare ! Dans quel camp serra tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le forum a atteint 300 messages

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vegadrak
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:55

Le forum a atteint 100 messages (101 avec le mien ^^)


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:57

yepeeeeeeeeeee Le forum a atteint 300 messages 688858

vive not forum !!! ( un peu mort ces temps ci Le forum a atteint 300 messages 568482 )
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:24

l'interet de ce sujet c'es de flooder si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Reine
Reine
Rider


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Âge du perso: 500ans
Puissance en magie:
Le forum a atteint 300 messages 1ru8vc510/10Le forum a atteint 300 messages Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Le forum a atteint 300 messages 1ru8vc5100/100Le forum a atteint 300 messages Empty_bar_bleue  (100/100)

Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:54

oui.... esque tu peut mettre un avatar stp atlantis et aussi te faire un fiche de présentation (en tous cas je n'aurais jamais cru te voir ici !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-loveRPG.zikforum.com
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:19

Comme dirais Rayon X : "Dans l'univers, rien n'ets impossible"

et donc me voila ,sinon je vais penser a une image perso et a ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:20

et a par ca j'ai faim en ce moment


...... Le forum a atteint 300 messages 295369 mais on s'en fout de ta vie

...... Le forum a atteint 300 messages 553359 je floode je floode
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:04

c'ets moi ou je suis seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
Le forum a atteint 300 messages 1ru8vc510/10Le forum a atteint 300 messages Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Le forum a atteint 300 messages 1ru8vc5100/100Le forum a atteint 300 messages Empty_bar_bleue  (100/100)

Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:44

j'aime pas trop le flood mais comme m'em**** je vien voir un peu alors qui veut racpnter qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:46

j'ai manger une pomme ^^

a par ca moi j'aime le flood que quand je m'emmer .. m'embete (c'ets a dire tt le temps car en tte franchise si j'avais qqch a faire de plus interressant que le flood et les RPG ... je ne serais point ici)granny la pomme
Revenir en haut Aller en bas
vegadrak
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:05

atlantis a écrit:
j'ai manger une pomme ^^

a par ca moi j'aime le flood que quand je m'emmer .. m'embete (c'ets a dire tt le temps car en tte franchise si j'avais qqch a faire de plus interressant que le flood et les RPG ... je ne serais point ici)granny la pomme

Ben moi j'ai mangé une poire :p
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:06

tient c'ets notre cherrr lezard de venus , alors apres avoir fait sauter la terre tu vienbs sur vailda en mode dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
vegadrak
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:08

La terre vaut plus rien, je l'ai un peu trop brulée :p mnt je suis ici en
mode dragon :p

Une nouvelle planète à congeler :d Le forum a atteint 300 messages 609714
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
Le forum a atteint 300 messages 1ru8vc510/10Le forum a atteint 300 messages Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Le forum a atteint 300 messages 1ru8vc5100/100Le forum a atteint 300 messages Empty_bar_bleue  (100/100)

Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:06

normalement vous etes pas enemi ? parceque le feu et la glace ... ca va pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:39

bof , moi le phenix ca joue pas avec l'anti matiere mais bon ,alchimiste ? .... un delire a la fois , deja utiliser l'antimatiere pour faire sauter liberty qui coule comme le forum du cned auquelle je n'ai plus acces (pour cause de non cnedien :'( ) mais bn , place au jeune

voila sinon a par ca le feu et ola glace peuvent etre ensemble

on te l'apprend en physique : "les contraires s'attirent" meme si je ne suispas trop "attirer" par genk ... a non vengadrake (ta pas toruver plus compliquer non ?)
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

sinon on va pas pouvoir la faire sauter , je voufrais la bruler tu la congele et vis versa , encore sur terre tu banace ta tenatide et moi je lui balance de l'antimatiere dac mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:42

on va d'abord atomiser tt les mechant les pas bo , les pas bavard .. et apres les bavard pis apres on va s'exploser mutuellement mouhahahaha


bon la je lol un peu beaucoup , vous inquieter pas tant que vailda vit et ne coule pas , on delirera pas trop (quoique .... Le forum a atteint 300 messages 688858 )
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:44

et sinon a par ca j'ai esssayuer de faire comme le dragon blanc ce matin maisd je prefere les pommes

sinon la my sister elle a achete des fraises avec de la chantilly , trooooooooooooooooop bon
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:48

et elles sont finis les fraises :'(


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:50

sinon les muguets sont pus en fleur (ouf) mais il va y avoir ..... les cigale le retour et ca va etre repartit pour 3 mois nde pur "melodie de la nature"**et je profite de cette occassino pour dire

A MOPRT LES CIGALE ET LES GRENOUILLE ET LES MOINEAU QUI VOUS REVEILLE A 6H DU MAT ET QUI VOUS EMPECHE DE DORMIR
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:52

a et sinon pour ce que j'avais dit j'habite a 15 km de nice (10min avec la nouvelmle voie rapide :D) je dit ca pour pas que vous pensiez que j'habite au trou du c*l du trou du monde (a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
vegadrak
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:53

Myriam a écrit:
normalement vous etes pas enemi ? parceque le feu et la glace ... ca va pas ensemble !

Qui a dit qu'on était normaux? :p

Et puis j'ai déjà essayé de l'atomiser mais ça marche pas :p :p
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

vegadrake a écrit:
Myriam a écrit:
normalement vous etes pas enemi ? parceque le feu et la glace ... ca va pas ensemble !

Qui a dit qu'on était normaux? :p

Et puis j'ai déjà essayé de l'atomiser mais ça marche pas :p :p
c'ets pas ma faute si ta ete assez cretin , pour ne pas dire c** pour balancer de la tenatide sur ma reserve d'antimatiere , apres on se demande qui a fait peter la terre , de tt facoon toi et ta venus vous aller recevoir ma grosse cargaison d'antimatiere que j'ai reussi a stabiliser , j'en pour faire peter tte la galaxie (plus qq autre environnante comme un halo quoi)
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:56

plus de fraise ... pas de panique , reste encore plin de chantillyu ,; avec du sucre c'ets une merveille


SINON PERSONNE NE FLOOD °o°



Le forum a atteint 300 messages 247263 mais ... comment est ce concevable
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:59

bon deviner ce que c'ets (ce qui me connaise sont prier de se taire)

1 _3141592653589793238462 ... et j'ai oublier la suite

bon deja cette suite c'ets deja pas mal

essayer de deviner ce que c'ets

je commence tjrs facile (et pour ceudx qui me connaisse c'ets tjrs facile

2_ (a+b)^10 ............. facile ...

3_ et on fini sur une plus que facile .. la maman de Toto a trois gosse lala , lili et ...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:05

je souahite beneficier ce flood a tout les cnedien et ex cnedien


BONJOUR LES COPINNNNNN C MOI

mais ... mais ... pk y parte tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum a atteint 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Le forum a atteint 300 messages   Le forum a atteint 300 messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a atteint 300 messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Je suprime le forum ?
» Il ne faut pas laisser le forum mourir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïlda :: Avant de commençer :: Corbeille-
Sauter vers: