Vaïlda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaïlda

Une nouvelle guerre se prépare ! Dans quel camp serra tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zexion: le conspirateur ténébreux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zexion

Zexion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 20 ans
Puissance en magie:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc511/10Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc5100/100Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (100/100)

Zexion: le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Zexion: le conspirateur ténébreux   Zexion: le conspirateur ténébreux Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:05

¤Personnage¤



- Nom :
Inconnu

- Prénom :
Zexion

-Surnom/Pseudo:
Le Conspirateur ténébreux

- Sexe :
Masculin

- Âge :
Comme presque tous les membres de l'Organisation XIII, il a environ vingt ans, un peu moins, aux alentours de dix-huit.

- Armes :
-Dagues de l'ombre, armes inconnues, que personne n'a e général le temps de voir.
-Un énorme livre.
-Son flair! Il est le seul membre de l'Organisation, a réussir à reconnaître les gens à leur odeur, qui représente la partie sombre de leur coeur. Et cela, sur des kilomètres!

Zexion: le conspirateur ténébreux 338475be


- Physique :
Zexion: le conspirateur ténébreux Zexion13

Zexion n'est pas très grand, au contraire, ce serait peut-être l'un des plus petit du treizième ordre, avec Roxas et Larxène, il met d'ailleurs des chaussures renforcées qui le réhausse d'environ cinq centimètre, mais comparé à des similis tels que Axel, Demyx, ou encore Marluxia, même avec ces chaussures, il fait vraiment petit.
Il a une tête enfantine, comme si il n'avait qu'une quinzaine d'années, mais non, il a bien environ dix-huit ans.
Il porte lui aussi, le manteau noir, signe de l'Organisation XIII. On ne sait strictement pas ou il range ses armes, qui semblent capables d'apparaître en nombre voulu, au moment voulu!

Il a les cheveux bleutés, dont toute une franche lui tombe sur l'oeil droit, et dire qu'il ne se coiffe strictement pas pour obtenir cette coupe!
Il a les yeux verts comme l'émeraude, et lorsqu'il s'énerve, cette couleur semble virer à un bleu assez sombre, mais tant cela change lentement, qu'il est quasiment impossible de le remarquer.

Bien que fin, il reste assez trapu au niveau des épaules, et cela ne reste pas inaperçu, mais il reste tout de même très mignon, malgré ses airs de "approche moi et je t'égorge"...
Il n'enlève que très peu souvent sa capuche noire, restant dans l'ombre des ténèbres, et empêchant tous ceux qui le voudraient, de venir le voir...


- Caractère :
Zexion: le conspirateur ténébreux Zexionlivre
Vous vouliez un Zexion sur les nerfs? En voilà un.

Mmmh... Zexion est un personnage quelque peu ambiguë. Il est sombre, et froid, refermé sur lui même et solitaire. A la limite, il ne se réchauffera légèrement qu'en présence de Lexaeus, pas avant, et encore, il n'est pas sensiblement différent.
Il est toujours calme, rien ne semble le perturber, et même lorsqu'il est en colère, cela ne se voit qu'à peine, en général, on ne s'aperçoit de sa fureur qu'au moment ou il sort son livre et ses dague!
Il faut réellement qu'il soit blessé ou en proie à un terrible dilemme pour que son attitude ressemble un temps soit peu, à de la peur. Mais tout cela, si on écoutait nos chers scientifiques, ne serait que des simulations, étant donné qu'il manque un coeur à nos jeunes simili, et donc, qu'ils ne peuvent avoir de sentiments réels!
Il est sournois et agit dans le dos des gens, dans des projets des plus sombres, usant d'illusions et de mensonges pour arriver à ses fins...
Il est rare, que lorsqu'on le cherche, on le trouve, je parle là pour le cas de le trouver, quelque part, car pour le combat et les rivalité, il est assez susceptible.


- Qualités :
Trouvez les seuls, je veux pas vous aider à chercher... Ah si! J'en ai une!
Quand il veux quelque chose, il l'obtient!

- Défauts :
Il est sournois, froid, lointain, désintéressé, antipathique et misanthrope, ainsi que quelques autres petites choses du genre...
- Aime :
Le calme, de manière générale.
- Aime pas :
Oh, un nombre de choses trop élevé pour tout vous dire!

- Petit plus :
Zexion possède une capacité à ses démultiplier extrêmement perfectionnée, et l'on ne reconnaît ni lui, ni ses clones, et sitôt qu'il se trouve ainsi doublé, il est beaucoup plus rapide que la normale.


-Pratique la magie:
Oui

-Niveau de magie :
10,5/10

-Camp :
Organisation XIII
Membre numéro VI


¤Autres¤

Comment avez vous trouvé le forum?:
Ah ah! Vous croyez sérieusement que je vais le dire?

Aimez vous le design?:
...

Serez vous actif(ve)?:
Of course!

Des questions?
Euh... Nan, je crois pas :p

Autre commentaire:
Kome und rette mich!


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Reine
Reine
Rider


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Âge du perso: 500ans
Puissance en magie:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc510/10Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc5100/100Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (100/100)

Zexion: le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Zexion: le conspirateur ténébreux   Zexion: le conspirateur ténébreux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:35

Tu pourrais au moin faire le physique.... Enfin bon... IL EST TROP M'GNON ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-loveRPG.zikforum.com
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc510/10Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc5100/100Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (100/100)

Zexion: le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Zexion: le conspirateur ténébreux   Zexion: le conspirateur ténébreux Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:13

KA...KA... KAWAIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!Il est trop trop kawaii t'es sur qu'il a 20 ans ?!On dirait un p'tit gosse....
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
Zexion

Zexion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 20 ans
Puissance en magie:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc511/10Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc5100/100Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (100/100)

Zexion: le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Zexion: le conspirateur ténébreux   Zexion: le conspirateur ténébreux Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:30

Mais voui, je vaisle faire, mais laissez moi le temps s'il vous plaît... Je suis débordé...

Merci d'avoir trouvé Zexion mignon, et oui, je suis certain qu'il a une vingtaine d'années simplement, ce sont des fanarts qui composent mes images, regardez comment il est sinon:


Zexion: le conspirateur ténébreux MTS2_524031_chris47_zexion2


Personnellement, même si il est mignon, je le trouve moins sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Reine
Reine
Rider


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Âge du perso: 500ans
Puissance en magie:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc510/10Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc5100/100Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (100/100)

Zexion: le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Zexion: le conspirateur ténébreux   Zexion: le conspirateur ténébreux Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:17

Même y est trop choudingue ^^ mais ta moin envie de le prendre dans tes bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-loveRPG.zikforum.com
Augen
Anges
Anges
Augen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 955
Puissance en magie:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc54/10Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (4/10)
Capacité physique:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc5100/100Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (100/100)

Zexion: le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Zexion: le conspirateur ténébreux   Zexion: le conspirateur ténébreux Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:41

Y'a pas a dire.. Ca fait un choc !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion

Zexion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 20 ans
Puissance en magie:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc511/10Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc5100/100Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (100/100)

Zexion: le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Zexion: le conspirateur ténébreux   Zexion: le conspirateur ténébreux Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:53

Voilà, j'ai terminé, mais je suis désolé, cette fiche est nulle et mal présentée...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Leonheart
Numéro VIII
Numéro VIII
Axel Leonheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans (et oui , j'suis un p'tit jeune , Moi)
Puissance en magie:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc511/10Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Zexion: le conspirateur ténébreux 1ru8vc5100/100Zexion: le conspirateur ténébreux Empty_bar_bleue  (100/100)

Zexion: le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Zexion: le conspirateur ténébreux   Zexion: le conspirateur ténébreux Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:34

Zexion: le conspirateur ténébreux ValdaOrganiXIII

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zexion: le conspirateur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Zexion: le conspirateur ténébreux   Zexion: le conspirateur ténébreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zexion: le conspirateur ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un onde sur une eau noire... Le Conspirateur arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïlda :: Avant de commençer :: Perso :: Fiche OK-
Sauter vers: