Vaïlda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaïlda

Une nouvelle guerre se prépare ! Dans quel camp serra tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La nuit tombe, un ange descend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Augen
Anges
Anges
Augen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 955
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc54/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (4/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:06

La nuit tombée inéxorablement, l'ombre des batiments s'allongeait sur le sol recouvrant toute la rue. Les magasins se vidaient, les allées se dépeuplées, la ville s'endormait. Seul reignait les bandits qui subsistaient en dépoullant les honnetes gens trainant encore dans les rues, la paleur de la lune se dissipa derrière un sombre nuage, un cri perçant troubla les ténebres. Une jeune femme se rendait chez son amant, assaillit par un bandit elle s'évanouit sans ne plus pipé mot. Quand la lune revint une tache ressemblant à un homme ailé s'était ajouté aux nombreux cratères de l'astre nocturne, cette ombre se rapprochait de plus en plus sans bouger, Les seuls personnes qui restait dans le centre-ville regardaient ébahie l'ange descendre sur terre, normalement, la guerre déclaré les habitans du paradis ne devraient pas s'approché du monde des vivants mais lui venait ce poser parmis eux. On pouvait à présent discerné la blancheur immaculée de ses ailes, ses cheveux couleur nuit accentué la blancheur de sa peau, ses yeux azur brillait tel des saphire. Les étoiles faisaient comme un auréole autour de lui, l'homme éternellement jeune avait une lueur dans son regard le rendait méconaisable. La colère, il était en colère. La réunion qu'il y avait eu au paradis lui envait empêchait d'aidé ceux qu'ils cosidérait comme le "bon" côté, avant tous Myriam, qui ne se rappelait plus de qui il était. Totalement perdu, l'air frais et vivant du monde des humains le révigorait et lui métait les idées au clair, certainement que dans quelques temps on lui empécherait même de sortir de l'enceinte de palais. Délicatement, gracieusement, Augen se posa sur le toit d'un bâtiment. Il replia ses douce ailes de cignes derrière son dos, calmement il descendit comme au ralentit de son toit et il arriva à la place ou il y bavait tous les magasins. Un parc restait silencieux au milieux des vitrines éteinte et de l'ombre de la nuit. Augen se posa sur un banc pour médité ce qu'il c'était passé dans la soirée. Des bruits de pas et de voix troublèrent le silence s'étant imposé. Le jeune homme ailé se releva et se tint devant les intrus. Ses ailes était déployé, son épée tiré il s'attendait à tous. Sa voix résonna dans le silence immuable.

"Qui va la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Numéro IX
Demyx


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc510/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:05

La nuit était enfin tombée , ce n'était pas trop tôt! Pauvre Demyx , il avait attendu durant toute une journée que le soleil se couche, pour pouvoir enfin se montrer, car en ce moment il n'était pas très prudant de se promener la journée lorsque l'on était un être de l'ombre , démuni de coeur ... De plus , notre brave simili avait horreur de la violence , enfin , de son bon côté , si il replongeait dans son côté ténèbreux , il devenait et très mauvais , et très redoutable ...

Il n'avait aucunement levé son regard bicolor au ciel , trop occupé à ne pas se faire remarquer , malgré ses deu xmètres dix , et sa coupe de cheveux quelque peu singulière pour un endroit et une heure pareille ... Il n'avait pas sa sitar à la main , il n'en voyait nullement l'utilité ...

Il se parlait à lui même , marchant plus ou moins tranquillement dans l'ombre des arbres , se baissant pour éviter les branches que bon nombre de personnes évitaient en passant simplement dessous , sans même se préocupper de leur présence ... mais il n'y pouvait rien lui ; il était grand , et il n'allait pas se refaire ...
Il continuait à se parler seul , tel un schyzophrène , lorsqu'il entendit quelqu'un , il leva ses yeux vairons vers l'onconnu , et le regarda , revenant brutalement à la réalité , et il dit à la personne ailée , d'un air impassible bien qu'un peu déstabilisé:

"
Euh , bonsoir ... je ne fais que passer , désolé de vous déranger ... "

Sans vraiment demander son reste , il recommença à marcher, passant à côté de l'ange , priant intérieurement pour que l'autre ne le voit pas comme un ténébreux ... ce qu'il se refusait à dire , étant donné qu'il était pour le moment dans son côté bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reine
Reine
Reina


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Âge du perso:
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc510/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:58

Un peu plus haut dans le ciel :

-Augen ! Augen !


Reina très en colère traversait depuis plusieurs minutes son château, de droite à gauche, dans haut à en bas. Le regard enragé de la reine effrayait beaucoup de ses valets. Les ailes déployaient elle fulminait et crier toute sorte d'insulte les plus extravagantes. Son fidèle serviteur la suivant comme un toutou, lancé parfois de faible "Hime..." ou "Je vous en pris de tels mots..." tellement faible que la princesse ne lui accorder même pas un tout petit regard ! Rien ! Nada ! Elle marcha d'un pas pressé jusqu'aux cellules de départ, des sortes d'ascenseur de grande taille matérialisant les anges sur terre. Bien sûr il était entièrement sur terre pas juste une substance. La princesse dans une rage folle attrape le gardien de nuit de ses ascenseurs et lui demanda avec violence et gravité mélangé

-ESQUE AUGEN A PRIS UN ASCENSSEUR ?!

Le jeune homme terrorisait lui fit oui de la tête la jeune femme le lâcha et marmonna


-Ce n'est pas vrais... dite moi que je rêve... L'ABRUTI !!! Il nous met tous en danger, je vais le chercher.


Le serviteur fut choquait de tel parole et réussi à affilait quelques mots

-Mais... princesse... (fusillait du regard) reine... navré... si vous y allez...

-Je fait mon devoir de reine, je protège mon peuple !


Elle se tourna vers le garçon toujours au sol et lui lança


-Envoie moi au même endroit que Augen et bloc tous les ascenseurs je ne reviens pas. Je t'enverrais des messages plus tard.

Elle se tourna vers un ascenseur, rentra dedant et soudain les portes se fermèrent avec un claquement sourd et elle fut envoyer sur place.



Elle tomba sur le sol d'un blanc nacré.


"Joli..."

Elle leva les yeux et vit Augen et un autre garçon. Elle s'avança rapidement vers Augen, lui tapota l'épaule, il se retourna et.... BAFF ! Reina le gifla avec force, même si Mr. Augen était plus grand quel, elle l'attrapa par sa veste et lui lança :

-TU VEUT TOUSE NOUS TUER OU QUOI ?

Elle se tourna ensuite vers Demyx et se baissa en signe de respect, Augen toujours sous le choc

-Bonjour, je m'appelle Reina, reine des anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Augen
Anges
Anges
Augen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 955
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc54/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (4/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

Autant elle était froide avec Augen autant la reine des anges était aimable avec les étrangers, le monde de maintenant était vraiment basé sur l'apparence et non la personne ! Il souffla, il s'attendait à recevoir a gifle. Son regard bleu se posa sur la petite ange qui était sa "reine". Son épée remise dans le fourreau il ne fit même plus attention à l'étranger.

"Je ne vois pas ou est mon tort. Tu nous empmeche de participé à la guerre non de décendre sur terre !"

Il faisait exprés de tutoyé cellle qui était considéré comme le modèle de perfection. Certes elle était belle, intelligente mais bien trop colérique et "paraite". Toujours aussi de mauvaise humeur L'ange s'envola de quelques mettres faisant ainsi pas mal de vents et se posa sur une branche d'un chène juste au-dessus d'eux. C'était dans sa nature d'aimé les hauteurs. Il s'allongea et ne preta plus garde à l'ange colérique pour ruminé ses pensé. Qu'est ce qui le dérangeait à ce point ? Etait-il retourné en adolescence pour essayé d'obéir à nul autorité ? Sa joue était rouge et enflée, il était dans un rayon de lune, ili passa la main sur son visage endolori. C'était une femme mais qui ne manquait pas de forces ! Un nuage passa et dissimula la lune plus rien ne l'éclairais, il se sentait plus reposé ainsi. Une de ses jambes pendait vers le vide tel un drapeau sur son pique, sans vents pour le faire vivre. Qui pouvait bien être cette personne à la taile si démesurée, jamais il ne l'avait vu et dans le cas contraire un homme si grand ne s'oublierait pas !Il se pencha dangereusement pour regardé l'homme.

"L'étranger ! Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reine
Reine
Reina


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Âge du perso:
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc510/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:41

HRP Elle ressemble à Sélénia dans arthur et les minimoys


(Pendant que tu parles)

Elle fermait les yeux, fronça les sourcils croisa les bras et commença à dire :

-HEIN ?! Pourquoi parce que tu as mis le monde des anges en danger, c'est pas que je t'aime pas, au contraire t'est plutôt mignon même si tu m'énerves parce que tu m'obéies pas ! Et pas la peine d'aller bouder hein ! De toute façon tu m'entends je sais que tu m'entends !


Quand la jeune femme eue fini elle avait toujours les yeux fermé, mais les sourcils fronçait avait disparu remplacer par un air qui disait "J'ai raison !!!" elle avait aussi décroisé un bras et le tenait devant elle en l'agitant légèrement de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Numéro IX
Demyx


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc510/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:25

Le jeune simili, le moins âgé de l'ordre d'ailleurs, restait, bien malgré lui, sur place... Ce que c'était étrange ce qui se passait devant lui... Et pourtant, Dieu sait comment lui-même était de nature bizarre... Un instant, lorsque cette ... femme était arrivée, un bruit d'eau s'était fait entendre, et dans la main droite du jeune Demyx, sans que l'on puisse la voir vraiment à cause du noir du parc, une sitar semblait s'être matérialisée... Normalement, elle aurait du être de couleur bleue, mais là, elle était restée de couleur noire pour ne pas passer trop aperçue, c'était volontaire de la part du grand homme vêtu de noir...

Il recula de quelques pas, comme pour gagner un peu de place, ses yeux vairons surveillants le moindre mouvement de la pars des deux anges... Il n'aimait pas être tout seul face à des inconnus, et manque de bol pour lui, c'était le cas... Sans bruit, il fit glisser sa capuche noire sur sa tête, ne laissant plus voir que deux points de couleur différentes, comme si ses yeux brillaient...
Comment il s'appelait? Mais vous croyez sérieusement qu'il allait le dire? Non mais oh... il était peut-être pas très malin, mais il ne fallait pas exagérer...

"
Ce genre de chose ne regarde que moi... "

Il avait répondu sur un ton légèrement plus assuré que la première fois, sa sitar qui faisait à peu près sa taille avait doucement pris la couleur qui était sienne, bleu eau...

"
Mais je doit vraiment y aller là... "

Non, il n'avait rien de spécial à faire, mais simplement qu'il ne souhaitait pas reste là plus longtemps, il pourrait aller signaler à Marluxia et Xemnas que deux anges s'étaient invités en bas, mais il se dirigerait plus facilement vers Axel, en qui il avait plus confiance, même si ce hérisson rouge représentait le feu et qu'il était considéré comme le simili raté... C'était toujours mieux que se faire écorcher dans le dos par un joueur de roses et un fou manieur de coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Leonheart
Numéro VIII
Numéro VIII
Axel Leonheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans (et oui , j'suis un p'tit jeune , Moi)
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc511/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:49

Hum...d'après les similis de moins en moins présents sur les lieux où était Axel, il semblerait, qu'une chose anormale se passait ailleurs...Le rouquin, assis sur le bord de l'immense église du pays des coeurs...Une glace à l'eau de mer sous la langue, il leva les yeux, la petite larme coulant le long de sa joue, touchant une minute plus tard le sol mat de ce pays dit "imaginaire"... Axel se leva, laissant la glace fondre au soleil, il tendit le bras, un cercle ténèbreux arriva, il mit sa cagoule noire, et passa, dedans, jusqu'à débarquer dans ce lieu, ou dansaient les murmurrent imperceptible des simili reflets, murmurre qu'évidemment, seuls les similis comprenait et entendait! Alors, la tornade de feu sortit de son coin de ténèbre, le faisant disparaitre, et la voix d'Axel s'éleva en direction de demyx:

" ...Mélopée nocture... que font les reflets ici?! "

Il parraissait en colère, mais cela était normal, à cause d el'accrochage au twilight, axec Xigbar, et sa lance l'autre jour... Eux qui voulaient renvoyer Roxas...Son Roxas...
Les yeux émeraudes de Axel brillaient mortellement dans le noir de sa capuche, noir, non fait d'ombre, mais fabriquer en entier par des ténèbres! Donc impossible à déchiffrer... Axel regarda l'homme au citare et dit froidement:


" Range le citare... "

certes, il avait, des treize, un rang plus bas que Demyx, mais, il ne s'empêchait pas de donner des ordres à cet uluberlu...
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reine
Reine
Reina


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Âge du perso:
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc510/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:01

Reina regardait l'étrange scène qui se déroulait devant ses yeux, son cerveau tourner à mille à l'heure

"Ce mec à une grosse guitare dangereuse, l'autre là-bas n'a pas l'air non plus commode... Qu'es que je peux faire??? Bon j'ai fermé les portes du paradis ça devrait aller, mais je peux pas me battre sa serais mauvais pour moi seulement en cas de "légitime défense" comme la dit ch'ai plus qui... Raaaa je commence à avoir mal à la tête"

Elle s'approcha du garçon à la "guitare" doucement mais surement, avec un ton léger et chantonnant, un beau sourire de rêve et ses yeux à la Bambie elle lui dit


-Mais qui étes vous donc oh grand jeune homme ? Un de l'opposition ? Nan surment pas... Mais pas non plus avec Miss. Rider... Alors, qui étes vous ?


"Si mes yeux à la Bambie ne marche pas je lui refais le portrait La nuit tombe, un ange descend 50924 "

Reina sentait qu'elle n'était pas non plus en très bonne position (en tout cas pour lui refaire le portrait), le mec la dépasser largement, Augen était partie dans son arbre et même si elle sentait son regard sur elle, la petite princesse savait que, à eux deux y pouvait pas en battre... deux autres bien plus fort. Enfin... peut être (!) plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Leonheart
Numéro VIII
Numéro VIII
Axel Leonheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans (et oui , j'suis un p'tit jeune , Moi)
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc511/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:42

Axel Regarda l'ange, ses yeux émeraudes semblaient la fusiller... Et lors de ses secondes paroles sur l "opposition" le simili eut un soupire, qui fit vaciller tout les reflets des lieux, les faisant bouger en cercle. Le rouquin éleva la voix doucement:

" Nous ne somme que de siple membres du treizième ordre, je viens le récupérer, alors partez d'ici...c'est retenus? "

Il se dirigea vers Demyx et le força à reculler, de façon à l'éloigner des lieux, sa capuche le cachant toujours il se retourna vers l'ange. Et l'on put sentir, sans le voir, qu'un sourire moqueur apparaissait dans les ténèbres d'Axel. Le Numéro huit dit doucement:

" Et il n'en sera pas manquer d'avertir le supérieur de vos action...n'est ce pas Mélopée Nocturne... "

Un léger rire se fit entendre, et la flamme dansante tourna les yeux vers le deuxième Ange, son air arrogant reprenant le dessus, pour on ne sais qu'elle raison.

[Post court et sans intérêt, pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reine
Reine
Reina


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Âge du perso:
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc510/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:24

HRP Je fait pire ... Gomen na sai...

"Nan mais sais qu'il se fout de ma gueule en plus !!!! La nuit tombe, un ange descend 33086 "

Une lueur doré enveloppait légèrement Reina elle ferma les yeux ses ailes s'agrandirent, elles étaient si grandes que du côté des immeubles, les murs étaient craqueler et de l'autre côté dans le parc elle avait déraciné un arbre, l'air devenait de plus en plus fort, le vent devenait tempête. La Reine ne supportait pas le faite que l'on se moque d'elle et, sans être la plus grosse boule de nerf du monde était non plus pas la plus zen (ça on avait remarqué), ce qui est sûr c'est que personne ne s'avait à quoi elle ressemblait avant.

Il y a environ cinq cent ans pendant la 1ére guerre, élevait avec des personnes aux pouvoirs magiques de TRES haut niveau elle a, pour devenir plus forte, développait une seconde personnalité. Plus forte, plus dur, plus méchante... Une deuxième personnalité terrible capable de détruire une ou deux villes sans effort. Après tout, Reina était née sur la lune de Vaïlda (et oui elle est morte pour devenir un ange (et pendant la guerre en plus)) donc ses pouvoir était en conséquence, même si elle ne se souvenait de rien, sa double personnalité, Tsubasa, oui.

Elle rouvrie les yeux violament Tsubasa était de retour elle fit aparaître un sceptre
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Numéro IX
Demyx


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc510/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:22

[Hj: Ce ne serait pas un sceptre non?]

Le jeune Demyx ne bougeait pas d'un millimètre, ne réagissait à rien, et... Ne faisant en aucun cas disparaître son sitar! Non, car pour lui, ces inconnus étaient étranges, louches, comme si ils n'avaient pas été aussi gentils qu'ils le laissaient voir...

Non, la seule chose qu'il fit, ce fut reculer pour se trouver juste à côté d'Axel, gardant lui aussi sa capuche sombre. Ses yeux ayant regagné une couleur unie, bleutée, comme l'eau des atolls, et il regardait les deux inconnus successivement...
Dans un murmure à peine audible, il lança doucement au numéro VIII:

"
Justement, je voulais t'appeler... "

Bien sûr, ce ne fut aucunement pour l'agacer, ou de façon méchante, non, mais plutôt comme une sorte de "bonjour" à l'égard de la rafale de flammes... qui ne semblait pas vouloir être aussi dansante que cela...

Le jeune simili finit tout de même par lever discrètement son bras gauche à l'horizontale pour faire disparaître le sitar...
Puis son regard se tourna en direction des petites ombres qui tournaient doucement autour du petit groupe... Mais il ne dit rien là dessus, si Axel cherchait la bagarre, il le ferait sans lui! Parce qu'il n'avait pas vraiment envie de sortir la grosse artillerie, qui, malgré ses attitudes et apparences physiques, n'était pas des plus conseilles! Surtout aux abords d'une ville, et qui plus est, sans l'accord du Supérieur...

Notre grand blond, maintenant totalement plongé dans les Ténèbres de sa capuche, eut un petit rire spontané, et nerveux, en voyant la réaction de la jeune fille... Pas besoin de déplacer des montagnes comme cela! Les paroles que prononçait Axel n'étaient peut-être pas pensées, après tout, même si Demyx appréciait beaucoup le numéro huit, il était considéré comme un "raté"... Et je dis "apprécier", mais non, un simili, aussi évolué soit il n'avait pas de coeur, donc, il ne pouvait théoriquement pas avoir de sentiments, autres peut-être, que ceux de la haine et de la peine...
La peur, ne faisait donc pas partie des sentiments d'une ombre des Ténèbres! Pourtant, pour le jeune Demyx, elle était un peu plus présente que chez certains, comme Axel, mais bon...

"
Heu... Je croit qu'on devrait y aller là... "

Ce fut les quelques paroles qu'il prononça en direction de la rafales de flammes dansantes, tournant la tête vers lui, et serrant un poing, qui commença doucement à s'entourer de Ténèbres, comme un nuage de poussière, qui finirait à terme, par ouvrir un passage pour rentrer à Illusiopolis...
Revenir en haut Aller en bas
Augen
Anges
Anges
Augen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 955
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc54/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (4/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:04

{Escusez moi je ne suis pas dans une crise d'immagination}

Longtemps Augen resta sans broncher, qu'il fasse ce qu'il veulent ces maudits hommes en cape noir. Leur habitude a dissimulé leurs visages derrière une capuche l'agacer au plus haut point. Déja il s'était redressé sur sa branche pour s'assoir et regardé de mieu la scène. Un nouveau inconnu arriva il sembla connaître le géant qu'il appela Méloppé Nocturne. Etrange surnom, pourquoi lui avait-on donné ça ?Tout ces éléments qui seprécipitait et sa reine qui commencait à s'énervait provoquant des rafales de vent qui gonflait ses ailes et qui l'obligèrent à décendre de son perchoir. Il vit les reflets ett les petites ombres mais n'en tint pas compte. Il brandit son épée pour se préparé à attaqué. Il vit alors Reina changé du tout au tout. Elel brandissait un sceptre ressemblant à celui d'une prétresse mais n'étant pas fait pareille, c'était un sceptre de combat. Il en avait conscience, que sa reine allait l'attaqué car elle n'était pas dans son état normale. Il passa ses doigts sur la lame de son sabre tout en disant :

"Mumryou Jinpuryu Satsujinken"

Son sabre brilla d'une lueur bleutée au fur et à mesure que ses doigts passaient. Au bout de sa lame il s'arréta et se mit en position décontracté, c'est a dire l'épée sur l'épaule, les bras balants, il indiqué ainsi que son attaque ne sera que deffensive. Il prononça un mot.

"Mizushi"

L'ange se retrouva dans un monde bleuté, ou un étarnge brouillard cyan réignait, comme si elle flotait dans le ciel. Plus rien n'était pareille. Au loin une ombre apparut. Si elle voulait l'attaqué ce ne serait que le reflet d'elle même. Rien d'autre. Dans cette espace on se battait que contre soit ou contre les personnes quiu nous étaient chère car c'était dans l'esprit de la victime de Mizushi. Seul Augen pouvait y pénétré pour la tourmenté ou bien la ramenait à la raison. Il choisit bien évidemment le deuxième choix. Il fut néamoins tentait par le premier car si elle disparaissait la soucre de ses ennuis disparaiserait aussi. Le jeune ange ne put renier sa race, il se débrouillerais pour aidé sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reine
Reine
Reina


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Âge du perso:
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc510/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:33

Reina leva son sceptre vers Axel et dit

-Maître du feu si tu veux me battre soit d'abord sûr de gagner sinon tu en sortiras avec des blessures très grave.


Elle n'avait plus de penser s'il acceptait de se battre elle gagnerai à coup sûr et si elle perdait elle en resterais pas là et s'il refusait ? Une colère monstre l'envahirais à moins que par chance Augen sache la calmé.


HRP Gomen pas doué pour les précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Numéro IX
Demyx


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Puissance en magie:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc510/10La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
La nuit tombe, un ange descend 1ru8vc5100/100La nuit tombe, un ange descend Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:06

Le poing serré de la jeune Mélopée s'ouvrit d'un geste sec, libérant l'anneau de ténèbres qu'il tenait prisonnier. Ce dernier s'agrandit, et, juste derrière les deux simili, le portail qu'avait décidé d'ouvrir Demyx s'agrandit, et prit à peu près deux fois la taille du membre numéro IX, qui lança un regard sans timbre aux deux anges, sans dire un mot, il semblait être devenu sérieux, lui, qui depuis si longtemps laissait toujours apparaître une singulière expression de naïveté et un visage d'enfant sage et soumis...

"
Désolé, mais je vois pas pourquoi on lancerait des offensives sur des personnes qui n'ont aucun rapport dans les plans... Enfin, pour moi, après Axel, tu fais ce que tu veux, je débarrasse le plancher!... "

D'un geste de son bras gauche il remit sa capuche, comme si de rien n'était, étant trop habitué à l'enlever puis à la remettre, c'était comme un tic. Dans un sorte de révérence façon Saix, il eut un sourire bizarre envers Axel, sachant pertinemment que ce dernier n'était pas forcément en harmonie avec le numéro VII, mais il ne faisait que le taquiner.
Restant penché en avant, il recula de quelques pas avant de disparaître dans les ténèbres qui le mèneraient illico presto au manoir...


[=>Manoir Oblivion: Hall du manoir

-C'est à Axel de répondre. Elle sait que faire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tombe, un ange descend Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe, un ange descend   La nuit tombe, un ange descend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tombe, un ange descend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigamis, fantôme, démon et ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïlda :: RPG :: Partit riche de la ville :: Centre ville :: Magasin-
Sauter vers: