Vaïlda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaïlda

Une nouvelle guerre se prépare ! Dans quel camp serra tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lecture passionée [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
lecture passionée [fini] 1ru8vc510/10lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
lecture passionée [fini] 1ru8vc5100/100lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:46

Myriam était a la bibliotheque et dévorait litéralement son bouquin c'était un livre appelé le prophete blanc dans la série l'assassin royale elle ne voyait pas passé les heures. Et puis ... Elle s'en fichait s'était l'enuie totale alors elle lisait. La paix devenant fébrile elle profitait de la paix. Des livres tomberent d'une étagere a coté d'elle elle partie voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
atlantis
Invité




lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:15

oupss , veuillez excuse ma maladresse Mlle ... ?

myriam .

enchante , bon c'ets pas que je n'ai pas que ca a faire mais je m'en vais chez le dragon (et il y eu un grand feu qui brula le livre que cet energumene avais fait tomber)
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
lecture passionée [fini] 1ru8vc510/10lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
lecture passionée [fini] 1ru8vc5100/100lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:39

hj : juste comme ca 1. Tu me connais vu que je suis la déesse du feu et 2. c'est juste comme ca on doit pas faire les autres (vaut mieu que s soit moi que l'autre ...
dj : " =je croi qu'ici ils sont tous maladroits !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
atlantis
Invité




lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:43

Myriam a écrit:
hj : juste comme ca 1. Tu me connais vu que je suis la déesse du feu et 2. c'est juste comme ca on doit pas faire les autres (vaut mieu que s soit moi que l'autre ...
dj : " =je croi qu'ici ils sont tous maladroits !"
Hsujet : bon d'accords pis deesse du feu , peu ne pas m'en souvenir vu que je n'etais plus de ce monde depuis longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
lecture passionée [fini] 1ru8vc510/10lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
lecture passionée [fini] 1ru8vc5100/100lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:45

hj : ok mais je dit ca en tant qu'admin sinon m'en fout moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
atlantis
Invité




lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:52

apparition d'un phenix qui passe par la fentre tt en ce changeant immediatement en humanoide (quel talent ^^)

Salut c'ets remoi , je vous avais manquez

...

pk y a un gros blanc ? ...sinon je suis nouveau dans cette nouvelle epoque et y a comme une sorte de vie.. personne age (escuser moi) qui ma dit de venir vous voir pour que , justement , que je sache quoi faire . a par ca j'avais completement oublier que vous etiez la deesse du feu et je tient a ce que vous escusier ma maladresse (decidement je fait que des conn..... dit il tt bas)
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
lecture passionée [fini] 1ru8vc510/10lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
lecture passionée [fini] 1ru8vc5100/100lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:11

MMyriam ne s't était pas attendu et ellke sursauta à son entrer/ Elle ranher les livres. ellese tourna vers atlants et le regarda droit dans les yeux.
"Ce n'est pas grave !"
lanca t'elle séchement
"Je ne sais pas vraiment quoi faire à part passienté et protégé la ville des ataques des senshis."
Elle se reourna et reprit sa tache comme si il n'y avait personne derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
atlantis
Invité




lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:34

ah bon , c'ets tt y a pas de mission ou des truck comme ca ? , bon c'ets mieu que rien
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
lecture passionée [fini] 1ru8vc510/10lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
lecture passionée [fini] 1ru8vc5100/100lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:03

"Si il y en a une je te passerai le message ! mais prépare toi à la guerre è"
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
atlantis
Invité




lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:27

Myriam a écrit:
"Si il y en a une je te passerai le message ! mais prépare toi à la guerre è"
m'en fout , peu pas mourir et si on me refait le coup de m'enfermer dans une urne pour 5000 ans et qqlque je pete un cable
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
lecture passionée [fini] 1ru8vc510/10lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
lecture passionée [fini] 1ru8vc5100/100lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:10

"Ca ne me regarde pas ! Ranger votre fouillli plutot !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
atlantis
Invité




lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:45

bon si ce n'est que ca je vais ranger
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
lecture passionée [fini] 1ru8vc510/10lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
lecture passionée [fini] 1ru8vc5100/100lecture passionée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:03

"Je vous laisse !"

elle sortie avec le livre qu'elle avait emprunté en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
atlantis
Invité




lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:38

Quel caractere !

et il se decida a TOUT ranger , un acte noble

pis, il se decida a partir (dieu seul sait ou , enfin a par lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture passionée [fini] Empty
MessageSujet: Re: lecture passionée [fini]   lecture passionée [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture passionée [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépose exprece [fini]
» Besoin d'ingrédients [fini]
» Rider s'affole [fini]
» Apelle !!! [fini A VOIRE !!!]
» Pose déjeuner [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïlda :: RPG :: Partit riche de la ville :: Château :: Bibliothéque du château-
Sauter vers: