Vaïlda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaïlda

Une nouvelle guerre se prépare ! Dans quel camp serra tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elle attend...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: Tsuki
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc510/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:09

Tsuki était en train de méditer... Elle attendait... Elle attendait quoi?... Ça c'est une chose que je ne peux pas vous dire... C'était silencieux et calme... Si il y avait le moindre bruit, cela détruirait le silence et Tsuki se déconcentera...

Soudainement, quelqun vint lui frappé à la porte... C'était son amie Miaka. Miaka lui dit

-Je suis terriblement désolée! Je ne savais pas...

-C'est pas grâve... J'avais terminé de toute façon.

-Mais que fesiez-vous?

-J'attendais...

-Qui ou Quoi?

-Il est ici... il s'envient...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Leonheart
Numéro VIII
Numéro VIII
Axel Leonheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans (et oui , j'suis un p'tit jeune , Moi)
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc511/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:30

(Mais de qui parle t elle??? SUITE AU PROCHAIN EPISODE xD )

Axel, qui se promenait sous sa forme animal, qui était un lion, d'on la crinère et le bout de la queue était de feu , et qui sauta dans l'eau, non, il n'était pas pervers, enfin il petit peu mais pas au point de venir voir les filles prendre un bain!
En réalité, il n'avait pas fait exprès de tomber dans l'eau, il n'avait fait que marcher sur le toit et sa patte avait glissée...

"Aie... "

(je peux pas poster plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Reine
Reine
Rider


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Âge du perso: 500ans
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc510/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:45

Rider qui étais dans le bain hurlat

-UN LION ! Elle attend... 55251 Quesqui fou là ?!

Soudain l'animal repris une forme humain et au furent a mesure qu'il reprenait sa forme Rider écarquillait de plus en plus les yeux elle sortit de l'eau et mis une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-loveRPG.zikforum.com
Axel Leonheart
Numéro VIII
Numéro VIII
Axel Leonheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans (et oui , j'suis un p'tit jeune , Moi)
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc511/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:13

(Rider T_T évite de jouer Axel...)

Et zut! Pourquoi n'avait il pas prit d'habit ! Il avait totalement oublié, que dès qu'il se retransformait, il....n'avait plus d'habits! Encore heureux, il était dans l'eau, donc, cette dernière pouvait le cacher un peu =s mais... Il apperçu une serviette a un mètre... qu'il attrappa, rouge comme ce n'est pas permit, il sentit certains regards, qui lui semblaient assassins...
Ses oreilles, qui étaient encore celles d'un lion, se baissèrent, et ses yeux émeraudes cherchaient la sortit la plus proche qui se trouvait...à cinquante mêtres T_T


* Je fais quoi, je ne peux pas me téléporter a l'Organisation comme cela, comment je fais bon...sang et ces femmes, elles vont m'égorgez, en plus il y a cette Rider, raah, je peux pas partir comme sa elle va vouloir me suivre, même si elle se perdrait ... *

Il regarda l'eau, ses cheveux rouges lui collants au visage...

" Désolé de la petite incursion, mais si je pouvais sortir sans mourir, j'en serais heureux =x "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: Tsuki
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc510/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:31

Tsuki regarda Axel... Puis dit

-Miaka sort... S'il vous plaid...

-À vos ordres, miss...

Puis Miaka sorta de la chambre. Tuski continua à regarder Axel... Mais elle ne disait rien... Puis elle fit un geste de la main. Puis, il a eu un clic vers la porte... Elle venait tout juste de barrer la porte... Personne pouvait sortir... seulement y rentrer... Elle regarda Rider puis Axel de nouveau... Puis fit signe de la tête... Un signe de bienvenu... (Tsuki ne parle rarement alors elle utilise des signes ^^)

-Rider... Axel...

(Mais comment savait-elle leurs noms? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Leonheart
Numéro VIII
Numéro VIII
Axel Leonheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans (et oui , j'suis un p'tit jeune , Moi)
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc511/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:38

(tiens, ma futur admiratrice me reponds YEAH)

Axel, resta figé quand il entendit son nom, bordel, si elle le connaissait, elle connaitrait aussi son métier! Aussitot dit aussitot fait, il parra son esprit d'une barrière de feu, on ne sais jamais! Qui sais, peut etre lisait elle dans les pensées!? En tout cas, il n'aimait pas l'idée d'être dans l'eau, en serviette, avec deux filles, elles allaient le tuer! Il savait la porte fermée, et...Il voulait sortir!


" Oui c'est cela, mais je peux sortir d'ici? "

Il parlait d'une voix froide, contrairement a d'habitude, et ne regardait pas Tsuki, le regard complètement a l'opposé...
Mais, si elle savait son métier, elle saurait qu'il devait tuer les jumelles! et si Rider le découvrait, il serait en combat immédiatement! et en serviette! Raaah mais c'était dur de vivre pour le pauvre Axel... Heureusement, il tenait ses flammes prêtent, au cas ou...


" Non, car j'ai l'impression que je suis tombé dans le bain de femmes ...non? vous êtes des hommes, je savais pas... "

Il tentait bien de mettre un peu de rire dans cette situation anbigüe mais, sa risquait d'agraver les choses -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: Tsuki
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc510/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:17

Tsuki regarda Axel puis lui parla en télépathie...

"Je le sais ce que tu fais comme métier Axel... C'est un chemin dangeureux et risqué... Je le garderai secret... Je garderai pour moi même... et... je ne le dirai à personne..."

Tsuki regarda Rier et lui posa cette question...

-Pourquoi es-tu ici... miss Rider? Ne seriez-vous pas suposez être au château?

Tsuki parlait d'un voix calme mais froide en même temps... Son regard donnait un atmospère calmante et relaxe... Ses yeux étaient de couleur bleu clair er brillait au soleil... Malgré qui n'y a pas vraiment de soleil mias en tout cas xD... Tsuki n'était pas vraiment habiller nom plus... Elle ne portait qu'un grand ruban bleu clair qui entourait entièerement son corps... Le ruban était fait de soie...

-Je n'avait pas prévu des visiteurs aujourd'hui... Seulement Axel... Miss?

Tsuki ne parlait pas trop vite... Elle n'aimait pas parler trop vite alors elle prennait son temps... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Axel Leonheart
Numéro VIII
Numéro VIII
Axel Leonheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans (et oui , j'suis un p'tit jeune , Moi)
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc511/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:47

(Musique du post^^:http://www.radioblogclub.com/open/61021/ico/Kajiura%20Yuki%20-%20Yamiyo%20no%20Prologue)

Axel l'entendit parler, il le savait, elle était au courant pour son métier, mais il avait réussi à cacher son rang...l'Organisation ne devait pas être connue...
Il y eut un souffle chaud sur les sources, comme si un incendie s'était déclencher à coté...mais en réalité non, une flamme était venue recouvrir axel, empêchant l'eau de traverser, et elle sembla brûler Axel vif, pourtant non, un cuir noir apparaissait sur Axel, le rhabillant enfin!
Le numéro huit (VIII) sous son oeil brillait, le tueur serra le poing, une plaque de lave se forma autour de lui l'emmenant sur la rive...
Une fois au sec, il regarda dans son haut, le revolver en or y était encore... Axel dit d'une voix calme mais froide:


" Je ne crois pas avoir permis a qui que ce soit de pénétrer dans mon esprit... "

La lave avait disparue, maintenant il se trouvait sur la rive, et habillé! Vêtue de l'habit noir communément porté par les membres de l'Organisation, cet habit d'on il prenait tant soin...
Il avait bien entendut "sauf axel" Mais quest ce que sa signifiait bon sang! Il ne voulait voir persone lui! Il rentrait simplement au QG de l'Organisation...Par curiosité, il demanda quand même, toujours de la même voix:

" Mais vous dites vouloir me voir, je ne vois pas pourquoi, une explication serait la bienvenue... Sinon, je pars... "

Maintenant plus personne ne pouvait rentrer dans sa tête, un phoenix d efeu barrait l'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: Tsuki
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc510/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:54

Tsuki regarda Axel... Son regard avait totalement changé... Lorsqu'elle vit la lave et recula d'un pas... Tsuki n'amait pas la lave... Mais bon, elle se disait toujours que la lave faisait parti de la vie... Elle e dit

*Zut! Ce n'était pas prévu ça!*

Tsuki fit un grand signe de sa main puis, Un tourbion d'eau émergea du sol et Disparaita et Tsuki était vêtu d'un kimono bleu turquoise avec de la dentelle bleu pçale dessus... Un médaillon pendait de son cou... C'était le collier de l'eau... Le kimono était fait de soie...

-Je ne tolérai pas se genre de comportemant dans mon sanctuaire! Cesse ton attaque ou fait face à de conséquances sévères...

La vois de Tsuki avait changé... Elle était maintenant froide et colérique... On pouvait voire qu'elle n'était pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Leonheart
Numéro VIII
Numéro VIII
Axel Leonheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans (et oui , j'suis un p'tit jeune , Moi)
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc511/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:58

Alors là! Il avait juste voulu s'habiller! et voilà qu'on lui disait de cesser toute attaque... Il fixa la jeune femme de ses yeux émeraude, et dit, d'un ton calme mais toujours aussi froid...

" Dis donc, si on n'a même plus l'autorisation de s'habiller... "

*Si je bousille le cuir, Ansem va m'en vouloir, autant ne pas chercher les ennuis, ils vont venir de toute façon... *

Axel passa un de ses gants noirs sur le numéro huit, qui disparu, sous une tache de lave, qui sembla se transformmer en un cache pour recouvrir le numéro...

" Je suis désolé si vous vous êtes sentit attaquée, mais je n'attaque pas pour rien "

* Oh non...jamais pour rien, nest ce pas Mère "

Oui, même ce jour là il avait tué le bataillion pour l'amour de sa mère, il avait tuer, et encore tuer, pour son métier, et pour pouvoir satisfaire Ansem et Xemnas...

" Alors sil vous plait, ne me dites pas d'arrêter... "

Il resta immobile, le mains pendantes, les seules personnes qui s'étaient battuent contre lui, donc étaient morts, qui savaient qu'il n'était pas bon de le laisser faire tomber ses bras ainsi, car, c'est a cet instant qu'il pouvait le plus facilement faire apparaître ses ronds de combats...Mais aujourd'hui, il ne tuerait pas, non, il n'en avait pas reçu l'ordre de Ansem, alors pourquoi attaquer?
Le jeune tueur se laissa tomber, assis en tailleur, il n'avait pas peur, d'une déèse de l'eau...


" Et ce n'est pas votre statue de déèse qui me fera changer d'élément. "

Il parlait tujours calmement, et froidement...Tranquilement, avec sa main gauche gantée de noir, il la tendit devant lui, faisant apparaitre, pls loin sur les sources, une boule de feu d'environ un mètre, Mais quest ce que c'était? Une des défoulade de Axel...Un Crin de feu...

" Puisque selon vous, je suis un danger nest ce pas, et bien tuer moi, ça m'étonnerais que vous y arriviez avec autand de faciliter qu'eux..."

D'un signe de tête il désigna l'endroit de la boule de feu, deux autre étaient apparus, mais pas les même, plus grosses elles semblaient avoir des yeux...

" Moi, je ne veux tuer personne ici, alors si vous tentez de m'attaquer, je ne pourrai rien faire d'autre que me défendre, et j'en serais désolé... "

Axel ne bougea pas, son regard vert planter dans les yeux de la déèse, il n esemblait pas de bonne humeur, tant qu'on croyait qu'il était attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: Tsuki
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc510/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:03

Tsuki bessa ses mains et sa tête avec...

-Mes excuses... Axel...C'est juste que...

Tsuki ne pouvait pas continuer sa phrase... Elle souria... Puis, sans raison, commença à danser... Elle dansait drôlement bien... Mais elle dansait pour rien... Puis elle s'arrêta au millieu de la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Leonheart
Numéro VIII
Numéro VIII
Axel Leonheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans (et oui , j'suis un p'tit jeune , Moi)
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc511/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

(Il était une fois, un beau post, tuer par trois lignes et demi T_T)

Le crin de feu disparu, les deux boule de feu aussi...Axl ne bougea pas, c'est à peine si il regardait Tsukidanser...Non mais! Il n'avait rien a faire ici bon sang de bois!

" En plus, vous ne m'avez pas dit votre nom, après on me dit que je suis malpolie"

Il ne bougea pas, ses yeux émeraudes tournés ailleurs, comme si rien ne l'interressait!
(J'ai fait de mon mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: Tsuki
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc510/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:52

Tsuki avai arrêtée de danser en beau millieu de la piece... Au millieu de la piece il y avait un petit trou d'Eau mais Tsuki ne coulait pas... Elle ne portait pas de chaussures.... Puis, elle finit par dire

-Je me nomme Tsuki... Déesse de l'eau si vous voulez le savoir...

Seule Tsuki pouvait aller sur le trou d'eau car le trou était profond alors n'allez pas dessus.... Vous allez couler très loin...

Tsuki fit un genre de signe bizarre avec sa main puis, une lueur bleu claire se fit autour d'elle... Jusqu'a ce que nous la voyons plus... Puis, la lueur cessa et Tsuki était une magifique sirène aux cheveux bleu aqua et vert... Mais elle n'avait pas de chandail... Ses cheveux cachait la plupar de sa poitrine... Elle avait encore le petit collier et tennait dans ses main un genre de staff argenté bleu avec une croix d'atgent au bout...

(J'ai fait plus que 3 lignes et demi maintenant xP)
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Reine
Reine
Rider


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Âge du perso: 500ans
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc510/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:07

(réaction dsl je suis partit une semaine...)

Rider reatérit

-QUESQUE JE FAIT ICI ?!!! Se sont des source d'eau chaude pas votre chambre !!!!!! Je préfére encore allé a celle de la déesse du feu !!! (derniére chose entendu "que faite vous ici?")

Elle claqua des doigts sa tenu de combat apparu elle pouvait enfin viré sa serviette. Elle ferma les yeux et émis une onde de choc trée puissante pour se calmer (onde de choc: 6 sur 10 en puissance)

-Bye bye !!!

Et elle disparuent dans une lueur doré

--> Au château mais je sais pas où exactement...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-loveRPG.zikforum.com
Tsuki
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: Tsuki
Puissance en magie:
Elle attend... 1ru8vc510/10Elle attend... Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Elle attend... 1ru8vc5100/100Elle attend... Empty_bar_bleue  (100/100)

Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:11

Tsuki s'acota sur le rebord du trou d'eau et jouait avec l'eau.

-Bon... Elle a décidée de partir... Et toi aussi tu es libre à partir si tu le désire...

Elle lâcha un long soupire en faisant un geste de la main, débarrant la grande porte de métal... Elle continua à faire tourner l'Eau avec son doight et en regardant paisiblement les tourbillons qu'elle fabriquait. MAis, pourquoi était-elle si triste...? On ne le sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle attend... Empty
MessageSujet: Re: Elle attend...   Elle attend... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle attend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïlda :: RPG :: Partit riche de la ville :: Quartier nord :: Sanctuaire de la déésse de l'eau :: Source d'eau chaude du sanctuaire-
Sauter vers: