Vaïlda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaïlda

Une nouvelle guerre se prépare ! Dans quel camp serra tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: Tsuki
Puissance en magie:
Tsuki 1ru8vc510/10Tsuki Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Tsuki 1ru8vc5100/100Tsuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Empty
MessageSujet: Tsuki   Tsuki Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:59

- Nom : ...

- Prénom : Tsuki

- Sexe : Féminin

- Âge : 1500 ans

Sous sa forme sirène...
Tsuki Mermaid-1

- Armes (Si vous en avez) : Ses onglees... Quoi?! Ses ongles sont vraiment pointu!

- Histoire : Quand Tsuki était petite, elle adorait aller au lac. Elle y allait toujours, après l'école, après le souper, des fois elle y couchait la nuit au lac. Un jour, elle alla se baigner dans le lac, c'était froid mais cela ne lui dérangeait pas. Mais ce qu'elle ne s'avait pas c'était qu'il y avait quelque chose dans le lac. Quelques heures plus tard, elle vit quelque chose dans le lac puis, rien. Elle se fit tirer dans le lac... sa tête en dessous de l'eau et elle ne pouvait plus respirer... Elle pensait mourrir... Mais, elle vit un genre de sirène masculin... avec les cheveux bleu vert et les yeux de la même couleur... Il lui tendit la main... elle la prit et elle senti une genre de sensation magique puis... une queue lui poussa à la place de ses jambes et elle pouvait respirer dans l'eau... L'homme lui dit: " Vient avec moi, Tsuki..." Elle le suit dans un grand château en dessous de l'eau puis... elle se réveilla au bord du lac... mais elle avait changée... elle avait les cheveux blanc, la peau blanche et les yeux bleu clair...
Elle retourna chez elle et expliqua à ses parents ce qu'elle avait vaicu... mais ses parents ne la croyait pas. Triste et découragée, elle se dit que c'était peu être un rêve? Mais si c'était un rêve, elle n'aurait pas changée d'apparence... Quelque chose s'avait produit ce soir là et elle voulait le savoir... Le soir après elle retourna au lac et chercha l'homme des eaux.
"Ètes-vous là, monsieur? S'il vous plait, j'ai besoin d'expliquations."
L'homme sorta sa tête de l'eau et lui dit: "Tu es la déesse de l'eau ma chère... Tu contrôle l'eau et tu est la reine des eaux et océans..."
Tsuki, stupéfait, lui réponda:" Mais comment vais-je contrôler tout les eaux du monde? Je veux dire... je ne peux pas être à plusieurs endroits en même temps." "Mais non, voyons! Ma chère, tu peux te transformé en créature des eaux, tu peux nager plus vite que n'importe quel des créatures des eaux... Hmmm... peut être pas tout mais ce n'ai pas grâve!"
"Okay, j'accepte ma responsabilité... Alors, reine des eaux... ça ne va pas être facile je le parrie!" L'homme disparu dans le lac et Tsuki resta au lac...

Des siècles plus tard... elle reignait les eaux et contrôlait ses pouvoirs très facilement. Elle était vérritablement la reine des eaux. Les créatures des eaux l'appelait "La Reina Auadis"

- Physique : Tsuki a les cheveux blanc, la peau blanche et les yeux bleu clair. Elle porte une robe Noire avec des fleurs bleu fonçé dessus et une ceinture avec un cerclet d'argent. Elle porte également l'amulet des eaux et océants.

- Caractère : Mystérieuse serait le bon mot ^^

- Qualités : Gentille, Calme, Douce, Timide, Forte, Courageuse, Loyal, Peu Bavarde...

- Défauts : Elle en a pas...

- Aime : Les eaux et océants, les poisons, les humains, les sirènes...

- Aime pas : Le feu, La glace, La neige, Les Démons. Tout ce qui est maléfique...

- Petit plus : Aime le sushi! ^^

-Pratique la magie: Peut se transformé en sirène, contrôler l'eau, marcher sur l'eau sans couler.

-Niveau de magie : 150/ 150 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
Tsuki 1ru8vc510/10Tsuki Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Tsuki 1ru8vc5100/100Tsuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsuki   Tsuki Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:16

BIENVENUE !!!!! accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
Tsuki
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: Tsuki
Puissance en magie:
Tsuki 1ru8vc510/10Tsuki Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
Tsuki 1ru8vc5100/100Tsuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsuki   Tsuki Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:20

Merci ^^! Tsuki 50350
Revenir en haut Aller en bas
Axel Leonheart
Numéro VIII
Numéro VIII
Axel Leonheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans (et oui , j'suis un p'tit jeune , Moi)
Puissance en magie:
Tsuki 1ru8vc511/10Tsuki Empty_bar_bleue  (11/10)
Capacité physique:
Tsuki 1ru8vc5100/100Tsuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsuki   Tsuki Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:14

hirashaii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsuki   Tsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïlda :: Avant de commençer :: Perso :: Fiche OK-
Sauter vers: