Vaïlda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaïlda

Une nouvelle guerre se prépare ! Dans quel camp serra tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hum... Je sais pas quoi dire....

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Déesse du feu
Déesse du feu
Myriam


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 996 ans
Puissance en magie:
hum... Je sais pas quoi dire.... 1ru8vc510/10hum... Je sais pas quoi dire.... Empty_bar_bleue  (10/10)
Capacité physique:
hum... Je sais pas quoi dire.... 1ru8vc5100/100hum... Je sais pas quoi dire.... Empty_bar_bleue  (100/100)

hum... Je sais pas quoi dire.... Empty
MessageSujet: hum... Je sais pas quoi dire....   hum... Je sais pas quoi dire.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:39

Allez hop une petite Myriam qui se réveille sa donne quoi ???? Ben une ado qui se lève la tête dans le paté et qui est come qui dirait la tête dans le brouillard et de supêr mauvaise humeur- mais c'est pas constamment ça ?!- La chitite rousette s'éveille donc très difficilement et elle se passe les doigts dans sa tignasse flamboyante. Elle prends des céréales et mange sans beaucoup d'appétit.... Elle regarde par la fenêtre de sa chambre et vois un ciel plein de grisail... Déprimant ! Elle baille sans beaucoup d'élégance mais en métant au moins la main devant la bouche ! Sans grande envie elle sort son linge à étendre et se dit qu'il ne séchera pas avec de la pluie... Elle met ses mains en dessous et dégage ainsi de la chaleur mais doué comme elle est elle roussis ses vêtements. Encore plus de mauvaise humeur elle décide de partir ce n'est pas en tournant en rond dans son petit sanctuaire qu'elle arrivera à quelque chose ! Elle prends son blouson -on sait jamais il peu pleuvoir ^^- elle sort donc dans la rue et.... Hop voila il pleut ! Quoi de mieux ?! Elle ne presse pas le pas met juste sa capuche et marche sous les platanes totalement naze. On peut dire qu'elle s'est levé du pied gauche ou du pied droit, elle est gauchère.... Un petit caillou à eu le malheur de trainer devant elle, la déesse du feu shouta dedans sans aucune envie. Ses pas la menère devant le lac grisâtre simple reflet du ciel comme les yeux reflètent l'âme. Elle jète des gallet et fait des ricochet gigantesque vut qu'elle a une force surhumaine. Un mal de crâne l'assailit elle ronchonne puis s'assit dans l'herbe ses yeux perdu dans l'horizon. Elle s'ennuyait, elle voulait se battre. Elle entendit des bruit de soulier sur l'alée elle regarda et vit cette maudite poupée.

"Il vous arrive souvent de laissé un lady seule ainsi vous savez qu'il faut toujour prévenir."

Elle grogna, en prime des réprimande elle eut un coup de pied. Pour une fois elle ne réagit pas et la blondinette s'inquiéta.

"Ma servante serait-elle inapte à me servir ?!
-Tu sais ce qu'elle te dit ta servante et bein va au diable !"

Frustre la Rozen s'assit à côté dans l'herbe. La déesse ne pouvant supporté sa présence elle se leva, sa poupée s'appretait à se levai quand le regard noir de Myriam l'en dissouada. Elle parti et vit quelqu'un au bout de l'allé elle lui passa à coté sans lui pretais attention quand elle perdit soudainement l'équilibre et tomba par terre sans aucune raison ne pouvant plus se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitiblog.skyblog.com
 
hum... Je sais pas quoi dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïlda :: RPG :: Partit riche de la ville :: Quartier Ouest :: Lac-
Sauter vers: